Pour gagner aux machines à sous, il faut certes avoir beaucoup de chance (le hasard est d’ailleurs le seul point commun entre tous les joueurs), mais la façon de jeu, est primordiale. Plusieurs joueurs se ruinent et perdent beaucoup d’argent en fonction de leur façon de jouer.

Bien entendu, en jouant à une machine à sous, vous allez certainement réussir à décrocher quelques sommes, et dans certains cas, ils sont très honorables, et à peine  votre adrénaline monte, et vous vous excité un peu plus, que la machine à sous décide de vous faire perdre. Donc, logiquement, il ne faut pas se fier uniquement à la chance et au hasard. Il faut essayer de comprendre comment une machine à sous fonctionne et comment se fait la redistribution car effectivement, elle n’est ni aléatoire, ni linéaire. On parle plutôt d’un certaine mode «  aléatoire conditionné  ». C'est-à-dire que les fondateurs essayent de vous faire croire que les redistributions sont aléatoires au moment, où ces dernières sont bien étudiées. Si vous parvenez à comprendre le système, vous allez maximiser vos gains.

Machine à sous : comprendre le fonctionnement pour maximiser ses gains

Alors, si vous êtes sur une machine à sous, qui offre de « petits » gains, cela veut forcément dire, que vous êtes sur une « crêtes ». Cette dernière n’arrive jamais seule, elle est généralement accompagnée de plusieurs autres crêtes. En réalité, le piège est là ! Les néophytes essayent d’accumuler les montants des petites crêtes, puisqu’elles se suivent. Mais, la crête est suivie de quelques unes seulement, pas une dizaine ! La succession de crêtes fonctionne dans une machine à sous, comme un appât qui attire les joueurs.

Maintenant que vous connaissez l’astuce du jeu, profitez de cette technique pour éviter de tomber dans ce piège et exploiter la faiblesse du logiciel en votre faveur.

Comment choisir sa machine à sous ?

Mais avant tout, ôtez l’idée du jackpot de votre tête, car on vous le dit, dès maintenant, aucun calcul, ni astuce, ni même une technique, ne peut vous faire gagner le grand jackpot sauf le pure hasard (c’est le fonctionnement même de la machine, même celui qui a développé la machine ne sait pas quand est-ce que le jackpot sera livré par cette dernière). Mais vous pouvez gagner des sommes très honorables en accumulant les « petits » gains.

Les montants gains varient toutefois, d’une machine à une autre, Pour augmenter vos revenus, vous devez choisir les machines qui proposent les jackpot les plus importants. Même si vous n’allez pas remporter le jackpot, vous allez tout de même, gagner des montants très importants, car les gains intermédiaires de ce type de machines à sous, sont plus intéressant (entre 250 à 500 voir 1 000 pièces).

On vous conseille également de tester les différentes machines à sous en mode ‘fun’ avant de miser de l’argent réel. Ce mode « gratuit », permet de savoir si la machine à sous en question vous plait ou pas. Il existes deux grandes catégories de machines à sous :

  • La machines à sous classiques : avec les anciens symboles : 7, cerises, citrons ….
  • Les machines à sous moderne en 3D avec des symboles selon des thématiques différentes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *